Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 15:49

Politique

Luc Châtel, l’éminent ministre de l’Education Nationale a comparé François Hollande à une sorte de « Babar qui raconte des histoires à des enfants pour les endormir ! » Cette attaque ad hominem fait allusion à la gauche molle en opposition avec la droite dure. Cela sous entend que le favori de Luc Châtel doit être un vrai mec, un type qui sort avec des mannequins, qui porte les lunettes de Clint Eastwood, dont le nouveau pote est Barak Obama et qui en a dans le slip kangourou. Bref, si la campagne électorale se résume à celui qui à la plus grosse trompe, que Luc Châtel se méfie, c’est Babar qui gagne !

2791321338870.jpg

Babar fait du pédalo !

International

Après le départ de Berlusconi les enfants italiens ont peur que les goûters d’anniversaires « Banga-Banga » soient  interdits.  

Football

Lorsque le capitaine de l’équipe de Belgique a appris qu’il jouait « avant », celui a fait une colère en indiquant qu’il voulait jouer en même temps que les autres.

Vie quotidienne

Réveillé tous les matins à 5h par les cris de sa fille, le Président de la République a déclaré qu’il en avait marre de la France qui se lève tôt !

Prostitution

Le syndicat des prostituées citoyennes a déclaré qu’il était pour la « raie publique » !
Le syndicat des prisonniers se positionne clairement contre les maisons closes !

Religion

Malgré l’hiver qui s’installe, Jésus est toujours en slip !
Scandale à  Villetaneuse : un musulman qui faisait sa prière dans la rue a été pris pour un parking à vélos.

Petites phrases

Pour réagir aux propos pertinents de Luc Châtel, et pour élever le débat, la direction du Parti Socialiste a rétorqué que Roselyne Bachelot était moche.

Energie

EDF va très mal. Pour relancer la consommation, Frédéric Lefèvre, le Ministre de la Consommation conseille de mettre le chauffage à fond et d’ouvrir les fenêtres.

Littérature

Après Zadig et Voltaire, Frédéric Lefèvre vient de terminer la lecture de Marks and Spencer !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> N'importenawak !<br />
Répondre