Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 12:17

 

 

Antoine Peillon :

« L'explication qui m'est donnée par toutes mes sources, c'est qu'il y a un retour de l'évasion fiscale vers le financement occulte de la politique, et pas de n'importe quelle politique. La campagne 2007 de Nicolas Sarkozy, vous le savez très bien, est dans le collimateur de la justice depuis maintenant un bon bout de temps. Des instructions menées à Bordeaux sont aujourd'hui très avancées sur la question du financement par Mme Bettencourt de la campagne de M. Sarkozy. Il y a un chapitre dans mon livre sur les mouvements, pour 20 millions d'euros, entre 2005 et 2007, des comptes Bettencourt. Je peux affirmer que toutes mes sources m'ont dit qu'il y avait un financement direct par Mme Bettencourt de l'UMP de l'époque, et du candidat Nicolas Sarkozy de l'époque. »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires